Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Papillons
23 septembre 2009

encore un sarouel !

J'ai bien galérer à faire ce nouveau sarouel...

Je n'ai pas trouvé de patron qui me convienne, j'avais juste mon idée en tête. Ca n'a pas était simple, j'ai beaucoup eu de mal avec la taille pour poser la grosse ceinture. Car du coup ce n'était plus du tout elastique et le popotin de Miss Célia ne passait pas. J'ai donc tout refait et mis du fils elastique à smocks et maintenant c'est bon :)

IMG_0657

la ceinture ne rend pas aussi bien que ce que j'aurai voulu mais bon tanpis, j'aurai essayé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de passer un long moment sur ton blog, j'aime beaucoup tes créations<br /> <br /> je t'invite à venir me rendre visite sur ma petite nouvelle boutique: laboiteasonges.canalblog.com je fabrique de petits boutons fimo sur plusieurs themes il peuvent certainement t'interesser pour tes créations!<br /> une grande collection se mets en place doucement..<br /> <br /> J'espère que tu passera un aussi bon moment<br /> à bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> laboiteasonges.canalblog.com
C
ben il est super ton sarouel! tu as fait un patron? je veux dire tu l'as toujours? garde le, il rend très très bien!
I
Bah je le trouve superbe moi, et justement la ceinture j'adore!!! <br /> bravo!!! <br /> on poura le voir porté hihiii ?!??
Les P'tits Papillons
Publicité
Les P'tits Papillons
Publicité