Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Papillons
26 août 2009

Ma robe !

J'ai l'honneur d'être la temoin au mariage de ma meilleure amie qui a lieu le 29 aout.

Pour cette occasion il me fallait une robe dans les tons parme qui laisse la place à mon gros bidon...

A vrai dire c'était pas gagné d'avance...

J'ai donc décidé de me lancer et de la faire moi même ! J'ai commandé un patron sur le net, trouver mon tissu et hop c'était parti !

J'ai utilisé du satin blanc pour ma doublure et du voile parme pour le dessus.

Et voilà le resultat final. Bon faut avouer que ce n'est pas un chef-d'oeuvre à regarder de très près... ni même à l'interieur d'ailleurs lol  mais bon elle rend plutot pas mal je trouve à vu d'oeil...

IMG_0561

IMG_0570

Dans le dos, on voit pas bien mais ya une fermeture eclair ainsi qu'un petit bouton tout en haut. Et le ruban tombe mieux quand je suis dedans, puis sa couvre la couture.

IMG_0563

Voilà je ne peux pas me prendre en photo entiere dedans, car zhom n'est pas là, mais je vous montrerai une fois la mariage passé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahou pas mal ta robe tu es douée!!!! je languis de la voir en entier
A
ah ouais obligé tu nous montres des photos où on te voit entière, de face comme de dos hein! elle est trop trop belle ta robe, une vraie réussite, bravo!
Les P'tits Papillons
Publicité
Les P'tits Papillons
Publicité