Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Papillons
8 février 2009

Journée Accessoires

Etant donné que bébé devient grand, les accesoires de grande commencent à faire leur apparition...

j'ai donc fais un petit sac en bandouillière pour Célia: ultra simple, sans fermeture ni rien, je me suis pas cassé la tête !

IMG_0054  IMG_0053


Puis je me suis fait une petite saccoche de protection pour mon nouvel appareil photo. (d'ailleurs admirez la qualité des photos ! impressionnant, j'ai jamais eu un si jolie appareil!)

IMG_0063  IMG_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa les petites pochettes
A
j'aime bien le petit sac à Célia!
I
J'aime beaucoup! tout simple, le mélange des couleurs, j'aime c'est tout :)
L
wouah il est trop classe ce petit sac!!! c'est tès fille ça!!<br /> bravo
Les P'tits Papillons
Publicité
Les P'tits Papillons
Publicité