Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Papillons
10 février 2009

Robe d'été

Une petite robe trapèze pour cet été !

Elle vient également des intemporels pour enfants.

(la couleur du tissu rend mal sur la photo, ça donne plus un vert anis/jaune clair)

IMG_0095


Et j'ai commencé à faire le pantalon d'un pyjama, en coton/jersey, mais les points ne se sont pas trous accrochés (cf photo). On m'a dit qu'il fallait des aiguilles spéciales jersey... je suis donc allé en acheter apres le travail et je vais tous le refaire ce soir. en espérant que le résultat soit plus joli :/

IMG_0102

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais que j'ai utilisé une aiguille à jersey quand j'en cousais, et, mes points n'étaient pas mieux puisque sans cette aiguille ca marchait bien aussi, mais en tous cas, ca semblait mieux piquer. je ne sais pas comment expliquer, mais c'était plus agréable à coudre!
Les P'tits Papillons
Publicité
Les P'tits Papillons
Publicité