Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Papillons
29 mars 2009

Me revoilà !

J'avais un peu laissé de côté la couture ces dernier temps, mais faut dire que l'hiver ça motive pas trop.

Mais voilà le printemps est là et mes envies de coudre aussi !

Alors j'ai fais le plein de tissus et fouiné un peu mon bouquin des intemporels enfants.... et...

Tadam !!  Un ensemble bloomer et haut à bretelles nouées sur les épaules !

IMG_0231

Pour le bloomer, très simple et facile à réaliser. J'ai juste du rajouter de l'élastique aux cuisses car ça serait beaucoup trop.

IMG_0230

Pour le haut, quelle galère pour rien !! Je trouve que la boutonnière et la patte indéchirable ne sert à rien et fait perdre énormément de temps !  Pour le prochain je ferai le dos exactement comme le devant ça suffira bien !

IMG_0229

Voilà prochain ouvrage, une robe trapèze (encore...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me disais exactement la même chose pour la patte indéchirable.<br /> Ton ensemble est très joli !!
A
ah ben c'est ce que je pensais... vu que ce haut s'attache avec le bretelles, je me doutais que les boutons ne serviraient pas des masses. C'est peut-être pour les p'tites filles qui ont un bon bidou?!
Les P'tits Papillons
Publicité
Les P'tits Papillons
Publicité