Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Papillons
31 mars 2009

Une robe trapèze à bretelles nouées sur les épaules !

Alors je voulais faire une robe à bretelles, j'ai donc mélangé la robe trapèze avec le petit haut à bretelles dans intemporels pour enfants. rien de sorcier hein !

IMG_0232

Juste pour vous montrer que le tissu est brodé en relief avec des petits trous:

IMG_0234

Et voilà le dos:

IMG_0235 IMG_0237

Prochain ouvrage, je vais refaire un bloomer jaune mais plus long pour aller avec l'ensemble d'hier.

(Le premier petit bloomer je m'en servirai pour faire une culotte qui ira avec une future robe)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la robe, en broderie anglaise en plus ca fait jolie.
L
Elle est tute jolie cette robe j'aime beaucoup comment tu l'as transformée !
Les P'tits Papillons
Publicité
Les P'tits Papillons
Publicité